Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La tortue à plumes

chroniques, littérature, écriture, mots, passion, ateliers d'écriture, organisatrice d'évènements à Colombes

besoin d'air

Publié le 21 Novembre 2010 par fuzzybabeth in pastilles de vie

j'ai besoin d'air, besoin de respirer, besoin de rester moi. Pourquoi vouloir prendre sur les épaules toutes la misère du monde. Pourquoi vouloir faire bouger ce qui ne l'est pas. Je le savais. Il ne fallait pas. Mais oui, mais je ne serais pas moi, si je ne me fichais pas  dans la M... toute seule. 

je ne voulais pas renouer avec ma famille.

Panurge les moutons de Panurge. Belier, je persiste : bel exemple. Je savais que j'irai et qu'il y aurait le gouffre au bout. Allez hop les pieds dedans, la tête la première.

Maintenant, je vais me calmer, prendre un peu de recul. Redevenir moi-même, j'étais si bien depuis quelques jours. Ca ne pouvait pas durer. Si, tout va revenir comme avant. Je vais aussi essayer de quitter cette putain d'addiction. 

je me suis sabordée, j'ai fermé mon compte et supprimé l'application sur mon IP4. On verra. Je reviendrai je ne peux pas me passer de certains messages, de certaines photos, et qui m'enverra des photos de tortues ?

La répétitivité de certains sujets m'angoisse, je n'en peux plus. Je prends ma part. 

Partager oui, mais pas supporter. Quand je ne peux plus je ne peux plus. Je voudrais écrire : J'AIME PAS. STOP. ASSEZ.

je n'ose même plus écrire sur mon blog. Si, je vais continuer. En fait, il ne s'est rien passé. Un incident. Les liens du sang ? et alors ? j'ai fait sans depuis si longtemps je crois que je peux continuer. J'ai des amis. Je leur ai fait un mail. Je suis sure qu'ils me comprendront. Pour les autres tant pis. Ils n'ont pas besoin de moi et moi non plus.

Pas de faire valoir, pas de faux semblants, zut et zut. Je ne sais pas faire semblant et j'insiste. Triple buse.

allez, je vais allez faire une caresse à mon chien, son pelage chaud et soyeux me calmera. Qui a dit que les chiens ???? 

 

le chapitre est clos. J'ai évidemment reçu de mails longs comme un jour sans pain, j'y répondrai sans implication, je saurai le faire. 

Commenter cet article